Découvrir Yapla

AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DU MERLERAULT

CALENDRIERS 2021

Comme vous l'aurez remarqué, le calendrier des Sapeurs-pompiers du Merlerault a évolué à la fois dans sa présentation, mais également dans la façon de vous le proposer.

Dans cette période si mouvementée en raison de la COVID19 nous avons pris la décision d'éditer nos calendriers et de les distribuer dans vos boîtes à lettres afin de limiter tout risque de transmission.

Les Sapeurs-pompiers du Merlerault ont été, sont et resteront à vos côtés pour traverser cette période.

Comme vous le savez, l'argent des calendriers permet de financer le fonctionnement de notre amicale, de payer l'assurance des Sapeurs-pompiers volontaires durant leurs interventions. Il permet de soutenir les Sapeurs-pompiers volontaires et l'oeuvre des pupilles. Cet argent contribue également à financer nos manoeuvres d'entraînement et sert aussi à financer des moments de cohésion si importants à nos yeux.

Afin que vous puissiez, comme chaque année, contribuer à cet élan de solidarité, vous trouverez dans le calendrier une enveloppe dans laquelle vous pourrez insérer votre don. Vous pouvez également faire un don en ligne sur l'application YAPLA.

Avec tous nos remerciements,

La Présidente de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers du Merlerault, Bessy MAIRET.

Montant collecté
Objectif :
12 000 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.